• LOGEMENT

    La vérité

    · Notre ville a un taux de 37% de logements sociaux, il n’est pas raisonnable de l’augmenter. La loi SRU en exige 20% … et la Région en veut 30% !

    · Votre majorité a fait le choix d’investir d’abord dans la rénovation de l’existant avant de construire.
    · Depuis 1983, l’ophlm a investi plus de 34 millions d’euros pour la rénovation de 2400 logements.
    · Actuellement l’ophlm et la ville engagent la rénovation du quartier de Mitry, avec la résidentialisation des logements, pour 6.6 M d’euros, et une requalification urbaine. Les deux plans de sauvegarde des copropriétés de la Morée et de Savigny pair ont été lancés à l’initiative du Député-Maire, Gérard Gaudron, et de personne d’autre.
    · L’OPHLM construira sur 2008 et 2009, 200 logements pour un coût de 30M d’euros.
    · Les nouveaux programmes de reconstruction, incluent à présent 50% de logements réservés à l’accession sociale à la propriété: c’est notre priorité. Car d’autres choix sont possibles pour les aulnaysiens et ils pourraient amèrement s’en rendre compte en cas de mauvais choix.
     
    Le vice-président du conseil général chargé du logement, monsieur Segura, a accordé la construction de 350 logements en Seine-Saint-Denis, soit 8 par commune. Quelle farce, quand on sait qu’il y a plus de 40 000 demandes dans le département !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :